Optimisez votre espace

Optimisez votre espace

Optimisez l’espace sans pousser vos murs !

Petit salon, chambre minuscule ou couloir étroit, il est désormais possible d’aménager votre espace, aussi petit qu’il soit ! Il existe aujourd'hui des meubles pour tous les goûts et toutes les envies pour gagner de la place ! Fini les affaires qui s'empilent dans un coin de la pièce et place aux rangements qui font gagner des centimètres !

Mais alors, pour quels meubles opter ?

Les armoires et bibliothèques

A défaut de pouvoir pousser les murs, rusez en choisissant une armoire adaptée ! Comme conçues spécialement pour les petits habitats, les armoires de la collection Connect et Lock s’allient pour former un grand dressing sans pour autant percer les murs, ingénieux non ? 1, 2 ou 3 portes, choisissez les ensembles qu'il vous faut selon la taille de votre chambre.

Armoire Connect grise

Armoire en pin Luuk

Bibliothèque Swing

> Bibliothèque Hoganas

Armoire Connect blanche

Armoire Connect noire

Les bibliothèques sont aussi pratiques pour ranger vos affaires et gagner de la place au sol ! Disposez votre vaisselle, vos livres ou encore vos plus beaux objets de décoration pour un intérieur unique et affirmé !

N’hésitez pas à jouer avec les volumes et les matières pour un séjour atypique et qui vous ressemble. Misez sur des couleurs naturelles et sobres pour créer une ambiance douce et cosy.

Les consoles

Parfaitement pensées pour les intérieurs étriqués, les consoles sont idéales pour déposer vos objets de déco sans perdre de place. Avec plateau, tiroir ou niche de rangement, elles apportent du cachet à votre séjour et vous permettent d’optimiser l’espace au maximum.

console

Console Harper

console

Console Folke


Agencez votre console le long du mur dans votre couloir, votre chambre ou encore votre salon : effet garanti !

A vous de jouer !

Armoires, consoles, bibliothèques... vous savez tout sur les meubles qui vous font gagner de la place sans perdre trop de centimètres ! Pour optimiser davantage votre espace, n'hésitez pas à rajouter des étagères sur les murs ! 

Publié le 27/04/2018 118