Pour Noël, osez l'originalité !

Pour Noël, osez l'originalité !

Selon une étude...

Si vous êtes du genre à décorer votre maison avant le 25, alors vous n’aurez pas à vous inquiéter pour votre moral ! Selon une étude de Steve McKeown, un psychanalyste anglais, commencer les préparatifs de Noël en avance aurait un impact très positif sur le moral.

 « Les décorations de Noël évoquent les souvenirs d’enfance, des moments magiques… C’est pour cette raison que de les sortir en avance les rend plus heureux ! »

 Alors qu’attendez-vous pour décorer votre intérieur ? Voici de quoi vous inspirer pour un Noël aussi beau qu’original ! En avant pour les préparatifs !!!

Optez pour un sapin Rose Velours

Séduisants, ravissants, atypiques... voici de quoi est fait le charme des sapin Rose Velours. Cette marque française compose des créations originales et avant tout uniques. Pour un Noël magique, optez pour un sapin rose velours ! Habillés d’une belle toile blanche, verte ou noire, ces modèles allient nostalgie et magie. De petites leds viennent finir le sublime design de ces sapins et apportent une touche de convivialité des plus douces.

Ce sapin est idéal pour un Noël plein de complicité !

Osez les couleurs et les textures conviviales

Pour un Noël aussi beau que confortable, sortez les couleurs traditionnelles ! Osez le rouge, le vert et mixez les matières pour un charme d’antan revisité réussi. Canapés, fauteuils, tapis, poufs, objets déco… vous avez de quoi vous amuser pour créer une décoration d’intérieur cohérente et harmonieuse !

Le sapin ? C’est bon ! Le mobilier ? Check ! Il ne vous manque plus que la touche finale pour un Noël au top ! Misez sur l’accumulation de plaids et de coussins pour rajouter de la douceur et de la rondeur à votre environnement. Favorisez des couleurs blanches et claires pour contraster avec votre décoration ou jouez-la plus tradi en associant à vos meubles des textiles colorés et chaleureux. Pour un côté plus cosy, préférez des matières telles que le velours. Chaleureuse, cette matière est idéale pour cocooner. 

A vous de jouer !

Maintenant que la magie de Noël n’a plus aucun secret pour vous, vous n’avez plus qu’à commencer les préparatifs !

Publié le 28/11/2018 Astuces déco 52