Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Greta

HOMIFAB Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta

Fermer

399,99 €

Dont 10,50 € Eco taxe

Vous devez être connecté à votre compte client

Ce produit n'est plus en stock

Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta
Canapé convertible 2 places en velours côtelé vert - Greta

Caractéristiques principales

• Canapé convertible 2 places
• Revêtement : velours côtelé 
• Couleur : vert
• Structure : bois
• Piétement en bois couleur noyer
• Dimensions totales : 132 x 84 x 80 cm
• Dimension de couchage : 182 x 120 x 27 cm
• Conçu pour un couchage occasionnel
• Hauteur d'assise : 42 cm
• Profondeur d'assise : 60 cm
• Largeur d'assise : 122 cm

Présentation

Greta, le canapé 2 places convertible

Transformez votre salon en un espace de vie pratique et confortable avec le canapé convertible Greta. Ce canapé 2 places est recouvert de velours côtelé vert et possède une structure en bois solide pour une résistance à long terme.

La dimension totale du canapé, 132 x 84 x 80 cm, vous procure du confort pour vous prélasser, une fois déjà déplié, le canapé Greta propose une dimension de couchage de 182 x 120 x 27 cm, l'espace suffisant pour un couchage occasionnel confortable.

Avec une hauteur d'assise de 42 cm et une profondeur d'assise de 60 cm, ce canapé convertible est conçu pour votre confort. 

Ajoutez une touche de confort et de praticité à votre intérieur avec le canapé convertible Greta.

Fiche technique

  • Type
  • Canapé convertible
  • Collection
  • Greta
  • Marques
  • Homifab
  • Couleurs
  • Vert
  • Nombre de places
  • 2
  • Canapé convertible
  • Oui
  • Angle
  • Non
  • Type de couchage
  • Couchage occasionnel
  • Dimensions du couchage
  • 120 x 182 cm
  • Revêtement
  • Velours côtelé
  • Composition du tissu
  • 100% polyester
  • Matière
  • Métal, bois, velours côtelé, mousse
  • Densité de l'assise
  • 32 kg/m3
  • Densité du dossier
  • 32 kg/m3
  • Coffre de rangement
  • Non
  • Matière pietement
  • Bois
  • Largeur du couchage
  • 120
  • Type de mousse
  • Mousse
  • Dimensions en cm
  • 132 x 84 x 80 cm
  • Hauteur (en cm)
  • 80
  • Hauteur de l'assise en cm
  • 42
  • Hauteur des pieds
  • 14.5
  • Largeur (en cm)
  • 84
  • Largeur de l'assise en cm
  • 122
  • Largeur des accoudoirs
  • 5
  • Longueur (en cm)
  • 132
  • Profondeur de l'assise en cm
  • 60
  • Poids net en kg
  • 39
  • Dimensions Colis 1 / poids en kg
  • 129x127x29 cm / 39 kg
  • Déhoussable
  • Non
  • Origine
  • Chine
  • Garantie
  • 2 ans
  • Référence :
  • Hom-MGC-CEBOU-VC-V

Avis clients (15 avis)

4.4 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    4
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :
5/5

Canapé conforme aux descriptions. Très satisfaite. C’est vrai l’assise n’est pas aussi douillet que d’autres canapés, mais correspond bien à ce que nous recherchions en terme de taille et de style.

publié le 09/04/2024 suite à une commande du 25/03/2024

Commentaire de Homifab le 09/04/2024
Bonjour,Merci pour votre retour positif et nous sommes ravis de lire votre satisfaction !Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et votre précieux retour.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaitsL'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Le produit livré correspond exactement à la commande. Satisfaction totale.

publié le 22/03/2024 suite à une commande du 09/03/2024

Commentaire de Homifab le 22/03/2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positifNous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau !Excellente journée à vous,Bien cordialement, La team Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Canapé adorable il va parfaitement bien dans mon appartement il est très facile à monter

publié le 10/02/2024 suite à une commande du 27/01/2024

Commentaire de Homifab le 09/02/2024
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif !Nous avons hâte de vous revoir sur notre siteBien cordialement L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 1

2/5

Cher par rapport à la qualité. Pas stable une fois déplié, bascule. Déçue car je comptais m'en servir pour le couchage d'amis mais seule ma petite fille pourra y dormir !

publié le 18/11/2023 suite à une commande du 23/09/2023

Commentaire de Homifab le 17/11/2023
Bonjour,Nous sommes navré de lire votre déception.Il est possible que le produit présente un léger défaut, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre SAV qui vous aurait apporter une solution rapidement.Merci de les contacter par mail à l’adresse sav.homifab@homifab.com afin de vous apporter une solution.Nous espérons que ce désagrément n’entachera pas la confiance que vous nous accordez et restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.Excellente journée. L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6 Non 1

4/5

Il est parfaitement compatible avec la description. Très joli. Seul élément négatif à tenir en compte au moment de l’achat : en modalité lit il faut faire attention et monter impérativement sur les côtés, sinon il se renverse.

publié le 13/11/2023 suite à une commande du 01/11/2023

Commentaire de Homifab le 13/11/2023
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et ravi d'apprendre que notre produit correspond parfaitement à la description et qu'il vous plaît esthétiquement.Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'utilisation en mode lit.Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir.Nous vous remercions encore pour votre achat et votre retour précieux.Cordialement, L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

5/5

CORRESPOND A MES ATTENTES

publié le 10/11/2023 suite à une commande du 28/10/2023

Commentaire de Homifab le 10/11/2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis positif !Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.Cordialement, L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Produit conforme au descriptif, couleur comprise. Assise un peu ferme tout de même..

publié le 27/10/2023 suite à une commande du 20/09/2023

Commentaire de Homifab le 26/10/2023
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit.Nous sommes ravis de savoir que le produit que vous avez reçu est conforme au descriptif et que la couleur correspond à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez l'assise un peu ferme.Encore une fois, merci d'avoir choisi notre produit, et nous espérons que malgré cette légère fermeté, il répondra à vos attentes à long termeCordialement L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

4/5

Petit format très fonctionnel. Juste un peu dur et un peu court pour le lit ouvert

publié le 02/10/2023 suite à une commande du 19/09/2023

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1

3/5

Très très beau canapé, la couleur est fidèle à celle des photos, matériaux de très bonne qualité et très facile à plier et déplier. L'enorme point faible est le confort... la mousse de l'assise est très fine donc on sent la structure métallique lors de l'assise (plier et déplier). Au bout d'un certain temps cela devient désagréable. Je pense acheter de la mousse à mémoire de forme pour rembourrer un peu le canapé. En mode lit il faudra un sur-matelas pour passer une nuit convenable dessus. C'est dommage vu le prix...

publié le 22/09/2023 suite à une commande du 09/09/2023

Commentaire de Homifab le 21/09/2023
Bonjour,Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre canapé esthétiquement agréable et que la couleur correspond bien aux photos. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé les matériaux de très bonne qualité et que vous ayez apprécié la facilité de pliage et de dépliage.Nous prenons note de votre préoccupation concernant le confort de l'assise. Votre commentaire est important pour nous, et nous allons certainement examiner la possibilité d'améliorer le rembourrage de l'assise pour offrir une expérience plus confortable. Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette suggestion.Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8 Non 1

5/5

Conforme à mes attentes

publié le 19/09/2023 suite à une commande du 02/09/2023

Commentaire de Homifab le 15/09/2023
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positifNous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau 😄Bien cordialement L'équipe Homifab

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Notices