En bois ou bien en métal, les chaises de style industriel ont la côte. Avec quelles tables les associer pour allier design et confort ? Homifab vous donne ses conseils pour savoir quelles chaises adopter avec une table de repas industrielle. On vous laisse choisir entre le contraste et l’harmonie !

Pour les amateurs de loft, les chaises industrielles seront parfaites. Un piétement métallique et une assise en cuir ou simili pour une note élégante et chaleureuse, une chaise entièrement métallique pour un esprit Factory, une alliance sobre bois et métal, une chaise style écolier pour une ambiance industrielle rétro ou encore avec un revêtement capitonné en cuir marron pour une expérience d'assise des plus confortables. Les modèles industriels combinent robustesse, élégance et design pour une ambiance ultra moderne. Choisir un modèle industriel, c'est oser une atmosphère moderne, aux courbes épurées, élégantes et ultra design.

N’hésitez pas à varier les matériaux de vos chaises industrielles. Il est particulièrement conseillé de mêler l’ancien au nouveau alors tendez de jongler entre le bois et le métal. Concernant les lumières, vous devriez viser un éclairage à thème. Privilégiez le métal et les associations de suspensions et de lampes. Les ampoules doivent être variées et brutes, de tailles différentes, avec éventuellement de larges abat-jours.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.

Menu