Rien de mieux qu’un tabouret, pour donner vie à votre pièce ! Mais pas n’importe quel tabouret, le tabouret de bar style industriel.  Ce dernier vous donnera envie de siroter quelques cocktails entre amis. 

Dans le bureau, le tabouret est le meuble maître de la décoration industrielle. Il évoque une atmosphère particulière, celle des anciens ateliers de la fin du XXe siècle ou, dans un design plus moderne, le cadre d’un loft new-yorkais. Le tabouret de style industriel est fait en différentes matières. Choisissez entre métal brut, en bois, en cuivre, en béton, en cuir ou encore en acier. 

Le tabouret est également indispensable à une décoration de cuisine s’inspirant des bars à vin. Le tabouret de style industriel donnera un certain cachet à votre îlot de cuisine, à votre comptoir ou bar haut. Accordez votre décoration avec des étagères de style industriel. 

Pour le côté design, optez pour des tabourets de bar sans dossier d’au moins 60 cm de hauteur. Pour le côté plus confort, optez pour un modèle doté d’un dossier. 

Pourquoi avoir un comptoir chez soi ? Il fera office de séparation entre la cuisine et la salle à manger. Il est obligatoirement accompagné de tabourets qui vous permettront d’accueillir des convives. 

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Menu