Complétez votre salon ou votre cuisine avec une ou des tables basses. Elles existent dans de nombreux styles, nombreuses formes et de différentes tailles. Mais cette année la tendance est aux tables basses de style industriel. 

Vous vous demandez comment choisir votre table basse en fonction de votre pièce ? Si vous possédez une salle à manger étroite avec une table à manger rectangulaire alors choisissez une table rectangulaire allongée. Si vous possédez une salle à manger spacieuse avec des tabourets de bar et un mange debout alors combinez-les avec plusieurs tables basses. Grâce à cette combinaison vous allez créer un effet ludique, confortable et surtout pratique pour vos apéros entre amis ou en famille.

La table basse de style industriel sera parfaite pour une décoration style loft, design et moderne. La table basse est fonctionnelle, elle a un rôle de table d’appoint en bout de canapé par exemple, elle peut aussi prendre la forme d’un plateau télé ou encore d’un objet de rangement. Parce que l’environnement de chacun est différent, le choix des tables basses est très large et inspirant.

Elles existent en différentes dimensions, hauteurs et en différents matériaux ; en bois, en métal ou en verre. Mais peu importe ces derniers, elle restera toujours sobre et élégante. 


Homifab propose de nombreux modèles à dominante bois ou métal. De la table basse en bois réalisée à partir de bois massif et pleine de cachet, à la table basse métal industriel, intégralement en métal, en passant par la table basse industrielle gigogne que vous pourrez déployer en fonction de vos besoins, les possibilités sont diverses et variées.

par page
Résultats 1 - 30 sur 48.
Résultats 1 - 30 sur 48.

Menu