Craquez pour un intérieur chaleureux grâce aux étagères en bois Homifab. Elles sont confectionnées avec différents types de bois, il y en a pour tous les goûts : du teck, du bois naturel, du pin, du mindi ou encore du manguier. Elles sont de différentes couleurs : bois clair aux intonations scandinaves, noires pour un fini plus sombre et exotique, blanches pour plus de gaieté.

 

Si vous manquez d’espace chez vous, optez pour des étagères murales en bois pratiques. Bien sûr, n’hésitez pas à réajuster la hauteur des tablettes selon vos besoins de rangement : plutôt hautes pour les livres de cuisine et les bocaux en verre ou basses pour votre collection d’épices. Vous vous demandez quelle couleur choisir? Homifab vous conseille de choisir des étagères de la même teinte que vos autres meubles de cuisine pour que tout soit assorti. 

 

Dans le salon, les étagères murales en bois se prêtent à toutes les envies. Qu’elles soient poser au-dessus du meuble TV pour exposer quelques bibelots, vos DVD ou vos jeux vidéo. Ou qu’elles servent de bibliothèque sur mesure pour ranger tous vos livres et BD. Elles sont nombreuses et répondent à différentes utilités. 

 

Votre intérieur est-il de style scandinave ? Alors dans ce cas, optez pour des modèles en bois clair afin de jouer la carte du même design.

 

Dans les chambres d’enfant, les étagères murales en bois permettent d’allier déco et esprit pratique. Vous pouvez y déposer quelques jouets, les livres préférés et des peluches : votre enfant adorera aller les chercher et les ranger lui-même (bien sûr si l’étagère est à sa hauteur et près de son lit d’enfant). 

 

Dans une chambre d’ado ou d’adulte, les étagères en bois donneront du cachet et serviront d’exposition pour quelques gadgets, accessoires, livres, BD ou encore jeux vidéo. Pour un effet chaleureux, on les choisit dans un bois assez sombre, idéalement assortis à la commode, au bureau et aux lits d’adultes.

Pour les salles de bain qui manquent d’espace, installer des étagères murales en bois est une option intéressante pour gagner de la place. Dans une salle de bain à la déco moderne et design, optez pour des étagères en bois sombre que vous pouvez accessoirisez de petites décorations. Et dans une salle de bain à la déco naturelle et classique, optez pour des étagères en bois claires.

 

Dans l’entrée, dans un couloir, entre deux étages… Les étagères en bois vont partout là où vous avez besoin de gain de place ou d’espace de rangement. Pour bien les choisir, tenez toujours compte des coloris de la pièce et de l’effet que vous souhaitez obtenir. D’une manière générale, le bois sombre souligne l’éclat des couleurs vives comme le turquoise, l’orange ou même le blanc pur. Le bois clair s’associe mieux aux teintes sobres comme le beige, le taupe et leurs déclinaisons.

par page
Résultats 1 - 30 sur 76.
Résultats 1 - 30 sur 76.

Menu