Le mobilier de style industriel a conquis beaucoup d’entre vous. Pourquoi ? Sûrement pour sa promesse de solidité et de durabilité. Mais aussi car le contraste entre deux matériaux : le bois et le métal par exemple, séduit beaucoup d’amateurs de déco tendance. Intégrer  les meubles industriels dans le décor de sa maison est la clé du succès.

Nous manquons tous terriblement d’espace dans nos intérieurs. Cela met en évidence l’urgence qu’il y a d’exploiter chaque mètre carré. C’est là qu’interviennent les étagères industrielles, elles feront leur effet devant un mur de couleur vive. Peu importe sa matière, en bois ou en  métal, elles sont composées de cases qui permettent à ses propriétaires d’avoir un espace de rangement supplémentaire mais aussi d’exposer vos objets de décoration.

De style industriel, qu’elles soient murales ou non, elles ont toutes leur utilité. Les petites étagères murales de cuisine, au-dessus de la table à manger, servent autant d’éléments décoratifs que d’éléments de rangement pour votre jolie vaisselle, vos pots à épices, vos plantes, vos livres de cuisine... 

Enfin pour compléter les étagères, vous pouvez choisir des appliques en métal noir, une horloge murale industrielle ou encore des paniers et des boites pour décorer.

par page
Résultats 1 - 30 sur 44.
Résultats 1 - 30 sur 44.

Menu