Choisir son luminaire

Choisir son luminaire

Quelle lampe pour quel intérieur ?

Pour mettre en avant vos plus objets de déco, les luminaires sont vos amis ! Dans un coin, sur votre bureau, suspendues ou posées à même le sol, vous avez l'embarras du choix, mais alors quelle lampe choisir pour votre séjour ? Voici quelques astuces et conseils déco pour vous aider dans votre choix.

Intérieur dynamique et moderne

Si votre habitat revêt un style moderne et vivant, optez pour des couleurs lumineuses et pétillantes. Les lampes Mr Wattson sont idéales pour créer une ambiance pleine de vitalité ! Leur forme de petit bonhomme apporte une touche de fun et d'excentricité à votre pièce.

Lampes Wattson

Lampe Wattson noire

Lampe Wattson vert d'eau

Donnez-leur la position que vous souhaitez et disposez-les sur une étagère ou un bout de votre bureau. Amusez-vous à mettre en scène ces petits personnages pour créer un univers décalé et totalement inédit.
L'originalité c'est toujours mieux, pourquoi s'en priver ?

Intérieur scandinave et épuré

Pour un look scandinave simple et sobre, les lampes Edgar et Creative correspondent tout à fait à ce qu'il vous faut. Les couleurs pastel confèrent un charme délicat et plein de douceur pour une ambiance cosy des plus appréciées. Posez les lampes Edgar sur une console avec des plantes et des objets de déco graphique pour parfaire votre style scandinave ou optez pour accrocher au plafond les luminaires de la collection Creative.

Lampe Edgar

Lampes Creative

Pour créer un environnement au style scandinave, préférez des couleurs sobres pour les murs comme le blanc, le gris clair et le gris anthracite. Rajoutez des touches de couleur claires et douces pour un style nordique et apaisant.

Intérieur vintage

Lampe Edgar rose

Vous disposez d'un intérieur au look vintage ?

Alors les lampes Edgar et les ampoules Edgar sont de mise ! Suspendez les ampoules pour un style vintage et industriel : effet garanti !

Favorisez la lumière chaude pour un cachet rétro et saisissant. Mettez en lumière vos plus beaux objets de déco pour raviver leur look et faire ressortir leur personnalité.
Misez sur des couleurs qui évoquent le passé comme le rose cuivré, le gris patiné vieilli ou encore le marbre. Ces teintes apporteront un cachet d'antan à votre intérieur, de quoi rendre jaloux vos amis !

Intérieur industriel

Le style industriel vous ressemble ? Aucun doute, les lampes de la collection Spotlight sauront se montrer à la hauteur ! Entièrement conçus en métal, ces modèles représentent l'essence même du look indus'chic. Associez ces lampes à des meubles fabriqués en bois et en métal pour un côté encore plus harmonieux.

Collection Spotlight

Suspension en métal

Lampe sur pied

A vous de jouer !

Vous avez à présent toutes les clefs en main pour personnaliser votre intérieur ! Jouez avec les lumières chaudes et froides pour l'ambiance qui vous correspond. Style scandinave, moderne, industriel ou encore vintage, il y en a pour tous les gouts !
Place à l'inspiration !

Publié le 23/02/2018 Décoration 104