Le goût des détails

Le goût des détails

Le goût des détails

Si comme nous vous partagez une véritable passion pour les boîtes et les pots, alors cet article est pour vous ! L'association de pots, de boîtes ou encore de bibelots en tout genre apporte un charme des plus appréciés à votre intérieur. 

Pour une déco cohérente et harmonieuse, optez pour des coloris simples et qui se marient bien entre eux : effet garanti !

Une vraie tendance

La véritable tendance du moment, c'est le style scandinave ! Choisissez des couleurs sobres et au goût du jour pour rehausser la décoration de votre habitat. On adore l'accumulation d'objets !

Supports à bougies, pots à crayon, plateaux... mélangez les styles ! L'avantage de la décoration avec des pots / boites ? Vous n'avez qu'à changer leur couleur, leur emplacement pour modifier l'aspect de votre pièce. Une déco peu couteuse et qui match à la perfection ! Utilisés comme contenants ou détournés dans bien des utilisations, les pots et boites sont les indispensables d'une déco pile dans l'air du temps.

Jouez avec les tailles et les formes pour créer un aspect de diversité. Amusez-vous à utiliser des contenants de différentes couleurs pour un effet dynamique, ou restez sobre en ne disposant que des pots d'une seule teinte pour un intérieur calme et apaisant.

Personnalisez votre intérieur

Disposez vos boites, pots et autres bibelots sur une console, une table basse ou encore une chaise ! Cela apportera un tout nouveau cachet à votre séjour. Pour un effet atelier, n'hésitez pas à rajouter des crayons, des pinceaux ou des tubes de peinture. Agrémentez votre décoration avec des plantes, des bougies, des coussins et des tapis.

Associez vos nouveaux objets de déco à des poufstabourets ou disposez-les dans une étagère ou une bibliothèque pour les mettre en valeur !

A vous de jouer !

Les plantes n'ont désormais plus aucun secret pour vous ! Laissez votre créativité s'exprimer et place à la verdure ! N'hésitez pas à vous renseigner davantage sur le sujet avec un paysagiste ou un jardinier, leurs conseils seront toujours les bienvenus.

Publié le 20/06/2018 Astuces déco 225